LA GRANDE FAMILLE
Ayant eu ses deux amours a biberonné, un lien "particulier" s'est alors crée entre nous.
Les conditions qui nous ont été imposées à toutes 3, en a fait des petites chattes très câlines et très proches de moi!
En vrai soeur siamoise, briska et balika ne se séparaient jamais et faisaient tout ensemble, y compris leurs "besoins".
Je n'ai donc pas eu le courage de m'en séparer et j'avais le sentiment qu'en le faisant je ferais la plus grosse "bêtise" de ma vie et l'avenir me l'a d'ailleurs prouvé!
Je me retrouvais donc avec 4 chats à la maison.
L'ENTENTE SACREE
Aladiah a continué à s'occuper des ses filles jusqu'à ce qu'elles atteignent l'âge de deux ans, ce après quoi ma séparation m'a forcé à faire un choix!
J'ai donc gardé mes petites chattes et mon ex a pris les parents.
UNE MAISON A CHATS
Mes deux chattes Balika et Briska se sont imposées dans ma vie par césarienne, j'ai donc du les élever et les biberonner jusqu'au sevrage.
N'ayant pas eu la joie de voir ce qu'était une naissance "normale", j'ai donc décidé de faire des portées à mes deux amours.
Je ne suis pas professionnelle et n'ait des chatons que pour le plaisir, ainsi je fais appel à des mâles extérieurs pour les saillies.
Ainsi, avec beaucoup de chance, Me CHABOCHE m'a prêté DARTAGNAN DES CEVENNES, un adorable et superbe blue (grand champion international) qui a non seulement offert leur première portée à mes femelles mais qui m'a également donné la possibilité de garder un de ses fils, FALCON au caractère exceptionnel...
Mes trois chats vivent donc avec moi et mon élevage n'est absolument pas à but professionnel mais plus un loisir et un plaisir d'offrir des chatons aux autres aussi formidables que les miens...
C'est pourquoi je choisis minutieusement les personnes qui accueilleront mes petites boules de poils, ceux -ci doivent s'attendre à des chats très câlins et très proches de leur maître... En effet, il ne faut pas compter dormir seul lorsque l'on adopte un des mes petits....